Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrey Oppenheimer

Andrey Oppenheimer

Aborder une fille dans la rue?

C'est une possibilité comme une autre, pour peu que l'on ait un physique à la George Clooney ou la tchatche d'un Jamel (Debbouze). Cela étant, il ne faut pas craindre les échecs (mais comme le veut la logique implacable des Shadocks, "plus ça rate et plus ça a des chances de réussir"!).
Bon courage quand même, je laisse l'abordage à ceux qui aiment ou qui savent y faire! EN SAVOIR PLUS >>>




tu demandes l'heure
C'est périlleux et ça a peu de chance d'aboutir. mais qui ne tente rien. ;o)
ca fait lourd ;un petit sourire charmeur ca fait plus son effet;si la personne semble repondre pourquoi pas mais vraiment certains ne manquent pas d air et entre nous on les appele les lourdos
pourquoi faire?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Frange à clip naturelle ou synthétique notre avis Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Tous les avis de la boutique. Achetez Frange a Clip Naturel 100% Cheveux Humain Type Leger Ext
  • Lutter contre les fourmis dans le jardin YouTube Une equipe de chercheurs a decouvert une nouvelle espece de fourmis explosives, a Borneo, baptisee ??Colobopsis explodens??. Comme les autres insectes de ce groupe, elles n'hesitent pas a se sacrifier pour proteger.Vous êtes envahi par les
  • La biographie de Frédéric Lopez avec Voici.fr Le mardi 4 decembre dernier, Frederic Lopez a presente Rendez-vous en terre inconnue pour la derniere fois aux cotes de l?astronaute Thomas Pesquet. Il. Frederic Lopez Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !
  • Combien de fois par semaine . Perdez du poids en pratiquant la natation avec les programmes d'entrainement pour tous les niveaux des coachs professionnels Jiwok. La natation est-elle efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on nager pour maigrir et
  • Si il n'y avait plus de femmes deviendriez-vous homo? "même chose pour les filles dans le cas ou les hommes disparaitraient" EN SAVOIR PLUS
  • Doit on donner une chance aux prédatrices passives? on dit que les hommes sont des prédateurs mais les femmes exercent la chose de façon passives! et c'est même pire! car elles font beaucoup de dégâts dans notre dos. Elles s'avancent, font du regards doux, elles essaient de t'avoir, mais rien ne marc EN SAVOIR
  • Trois jours avec lui? "Salut, je vous sollicite car mon copain avec qui je suis depuis 2 mois ma invité a passé trois jour chez lui. bien sur on ne sera pas que tout les deux , il y ora ses deux frère é sa mère. Jai accepté biensur cependant j'hésite, j'ai peur qu'il ne s" EN SAVOIR PLUS
  • Idée pour un enterrement de vie de garçon? "Je dois organiser un enterrement de vie de garçon. Nous avons prévu le 11 septembre comme date et du coup j'aimerais jouer là-dessus pour partir sur un thème "catastrophe à Paris" (le marié étant parisien).Sachant que ce sera plutôt "soft" comme amb" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce vrai que ce n'est pas bon qu'un homme ne doit pas offrir des dessous intimes des chaussures et bijoux à une femme avant mariage? tu fait comme tu le sent EN SAVOIR
  • D'ou viennent ces clichés qui font croire à certains qu'ils ne pourront jamais dragué une femme ronde. Attention je parle pas de jennyfer lopez, je parle d'enbompoint, et de bourrelets.J'aimerais bien comprendre. Certes il en faut de tout les gouts, Pourquoi les hommes ont il peur des femmes rondes?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Interview de Peter Dale Scott \"La Route vers le nouveau désordre mondial\" 2 / 5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article